343-Ready : Sous-traitant


Introduction

Le label « 343 Ready by Infocert » est destiné uniquement à des prestataires fournisseurs de services auprès de sociétés de gestion d'actifs qui sont de potentielles candidates à la certification NF343 ».

 

Certificats

 

 

 

 

 

 

 

 

LABEL

Ce logo est utilisable UNIQUEMENT en référence avec le nom de l'entité juridique auditée et ne peux pas s'appliquer sur des produits financiers.

EVALUATION DE CONFORMITE

Le demandeur prend en compte les exigences définies pour obtenir un rapport attestant de la conformité de ce document.
INFOCERT audite l'organisme fournisseur de produits et services désigné comme « sous-traitant ». Les exigences auditées sont celles définies dans le document 343-RBI-SERVICES edition 1

 

 

 

 

 

 

ATTESTATION

Si le respect des exigences applicables au seul sous-traitant ne comporte pas de non-conformité, alors INFOCERT peut emettre un rapport attestant la capacité des processus identifiés à prendre en charge dans le cadre d'un contrat de sous-traitance formalisé, le respect des exigences telles que définies dans les documents de référence.

Cette attestation peut se matérialiser sous la forme du logo proposé par INFOCERT : 343 Ready by Infocert et contenue dans la charte graphique (343-RBI-DROIT-USAGE) fourni au moment de la notification de conformité (343-RBI-NOTIFICATION)

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn